dimanche 20 janvier 2013

un peu de temps ....

Aujourd'hui, la neige nous a fait le plaisir de s'arrêter chez nous.
Je profite du calme pendant que les enfants dorment pour vous présentez mes premières créations. Et puis c'est dimanche et chez nous le dimanche c'est journée libre. Chacun fait ce qu'il veut .

je vais commencer par vous mettre les premiers sacs à dos que j'ai fait pour mes 2 crapules, pour emmener les effets personnels chez Marie (la nounou) . Sac que j'ai fait avec ma vieille machine ( singer futura 1000 ) soyez indulgents elle peinait déjà pas mal ! 

oups il est à l'envers tant pis :!!! 





Bon vous l'aurez compris je ne suis pas non plus doué en informatique (c'est pas faute d'avoir un informaticien à la maison pourtant !!!! ) Je vais faire de mon mieux pour vous présenter le reste 

Je vous présente quand même celle sans qui rien n'aurait commencer .... 

La singer FUTURA 1000
C'est ma maman qui me l'a offerte à un de mes anniversaire et elle attendait bien sagement dans un coin le déclic .( malheureusement elle n'a pas apprécié d'attendre trop longtemps ce fameux déclic)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire